Contenu de la page

Dans notre récit édifiant, Jo «A» et Jo «B» ont le même début de leurs aventures, encore un résultat allait clairement à être plus heureux (et plus confortable) que l’autre. Prenant l’essentiel était la principale raison de cette différence.

Quels sont les éléments de survie pensez-vous devrait être transporté dans votre sac pour toutes les aventures en plein air, si la durée est de quelques heures ou plusieurs jours? Ce ne sont pas des pièces spécialisées (et souvent indispensable) d'équipement que vous souhaitez apporter à votre activité donnée (skis, un kayak, ARVA, etc), ils ne sont pas les éléments que vous souhaitez emballer spécifiquement pour un voyage de camping (tente, sac, etc) de sommeil, mais ils sont les éléments de base de survie, vous devriez avoir dans n’importe quelle situation en plein air.

  1. Lampe de poche, piles et ampoules de rechange
    Un grand nombre de nuitées non planifiées pourraient être évitées en portant une lampe de poche ou lampe frontale. Souvent, quelqu’un qui a besoin de secours n’a pas commencé perdu, mais tout simplement manqué de lumière du jour et était incapable de revenir à leur voiture ou le sentier. Une fois la nuit tombée, les chances de se perdre sont plus grandes. Bien que nous ayons tous une certaine vision de nuit, nous sommes beaucoup plus vulnérables à la nuit tombée. Sans une source de lumière, se déplaçant la nuit peut être dangereuse.
  2. Fire-kit de fabrication - allumettes imperméables / briquet, allume-feu / bougie
    Cela peut être vital pour rester assez chaude en plein air lors d’un changement dans le temps, une blessure ou une nuit imprévue. Le feu peut être utilisé pour:
    • Fournissant la chaleur essential
    • Le séchage des vêtements
    • La cuisson des aliments
    • Signalisation
    • La fonte des neiges ou de l’eau insalubre ebullition
    • Garder les animaux loin
    De même, le feu peut donner une impulsion importante au moral. Les avantages de survie de feu sont plus que physique. Il est important de pratiquer avec des articles de faire du feu, et de ne pas sous-estimer les compétences nécessaires pour démarrer un feu, surtout par temps humide.
  3. Sifflet ou miroir - dispositif de signalization
    Un sifflement ou un miroir de signalisation peuvent augmenter vos chances d'être vu ou entendu. Il faut beaucoup moins d'énergie pour un coup de sifflet qu’il n’en faut pour crier, et le son porte loin. Un miroir de signalisation est le dispositif qui est responsable de plus de recherche et de sauvetage sous réserve des observations par avion que n’importe quel autre type de signal. En sauvetages réelle, un miroir de signalisation a été repéré à partir d’un plan de sauvetage de plus de cinq miles de distance.
  4. Un supplément de nourriture et d’eau (1 litre/person)
    Parfois, un voyage peut durer beaucoup plus longtemps que prévu, et avoir de la nourriture supplémentaire et de l’eau peut faire la différence entre un séjour prolongé et une situation de survie. Activités de plein air nécessitent de l'énergie, et avoir de la nourriture supplémentaire peut nous donner l'élan dont nous avons besoin pour sortir d’une situation imprévue. l’eau est encore plus important, et est nécessaire au corps, même plus que la nourriture.

    Dans des circonstances «normales», une personne peut survivre seulement:
    • 3 minutes sans air
    • 3 jours sans eau
    • 3 semaines sans nourriture
    l’eau est un besoin plus pressant que la nourriture. Une perte de 10% du fluide corporel total sera causer des perturbations des fonctions corporelles; une perte de 20% se traduit généralement par la mort.
  5. Des vêtements de rechange (pluie, vent, protection de l’eau et toque)
    L’importance d’amener des vêtements de rechange ne peut pas être sous-estimée, et pourtant souvent les gens n’ont pas apporté suffisamment de vêtements pour les garder au chaud dans des conditions changeantes. Même en été, les températures peuvent varier considérablement en fonction du terrain. Les gens se trompent souvent les conditions qu’ils vont rencontrer parce qu’ils ne regardent que le temps qu’ils voient devant eux. L’hypothermie est un risque sérieux si vous ne préparez pas pour survivre détérioration inattendue de la météo.
  6. Aides à la navigation / communication
    Réaliser des cartes et une boussole au minimum. A System (GPS) Global Positioning, téléphone cellulaire, téléphone satellite et radio portative, le tout avec des batteries complètement chargées, sont également des outils précieux. Savoir comment utiliser ces articles, mais ne pas trop compter sur eux. Un grand nombre de gadgets ont été trouvés sur les corps.
  7. Trousse de savoir comment l’utiliser
    Les voyageurs en plein air sont bien avisés de prendre un cours de premiers soins. Il n’y a pas ‘911’ dans le désert, et l’autonomie est importante. Cours qui enseignent secourisme en milieu sauvage enseignent cette autonomie lorsque loin de toute aide.
  8. Hébergement d’urgence
    Toujours apporter une bâche orange ou grand sac en plastique orange. Ceux-ci peuvent également être utilisés comme dispositifs de signalisation. Une bâche peut être très utile dans la création d’un abri de fortune pour garder une personne sec. C’est peut-être la différence entre obtenir l’hypothermie ou non.
  9. Couteau de poche
    Un couteau est un outil important de survie, et peut être utilisé pour aider à la construction d’abris, la collecte de bois de feu et un certain nombre d’autres choses.
  10. Protection contre le soleil (lunettes, crème solaire, chapeau)
    Protection solaire comprend des lunettes, crème solaire et un chapeau. L’exposition au soleil peut conduire à l’hyperthermie, de déshydratation et de brûlures. Dans les environnements lumineux comme les champs de neige, il peut aussi conduire à la cécité des neiges. Ces conditions peuvent être douloureux, dangereux et débilitant.